La nouvelle identité visuelle d’ABR est le fruit d’une réflexion interne sur les valeurs et missions de l’atelier orientées sur l’écoute et la proximité avec ses clients. L’équipe ABR, ambitieuse, se positionne avec cette image comme un acteur sérieux de notre secteur !
La nouvelle image est plus facile à décliner sur les différents supports de communication d’ABR. Le logo monochrome symbolise le caractère sobre et accessible du bureau qui met l’accent sur la co-création. Il reprend les activités principales d’ABR : l’architecture et l’urbanisme. Merci à son créateur : Frédéric Deroisy. Quant au nouveau website, il est responsive (lisible sur smartphone aussi bien que sur desktop), orienté services et contenu pour être plus informatif et mieux référencé. Son système de gestion de contenu nous permettra de le mettre régulièrement à jour.
Nous espérons que vous aurez du plaisir à le visiter et à le revisiter grâce aux actualités et aux publications régulières d’études prospectives concernant l’architecture et l’urbanisme. Merci à Stéphane de Baenst, notre responsable marketing freelance pour son architecture et ses contenus, et à Jérémy André d’Ajmage pour le webdesign.